Lors de portes ouvertes organisées à la mairie de Sansac, le Centre socioculturel Intercommunal « A la Croisée des Autres » et la municipalité sansacoise ont proposé aux séniors de la commune quelques actions pour l’année 2019 – 2020.
L’atelier « Cuisine » à destination de TOUS les adultes, qui se veut un lieu de partage et d’échanges, entamera sa saison dès le mercredi 02 octobre de 18h à 20h et se poursuivra tous les premiers mercredis de chaque mois dans la salle du haut de la mairie.
– Dans le cadre du projet « e-inclusion », processus qui vise à rendre le numérique accessible à chaque individu, un atelier « Tablette numérique, pour aller plus loin » débutera ce jeudi 19 septembre de 13h30 à 15h dans la salle du conseil. Cette première séance permettra de définir les besoins (Internet, Mail, Photos…) et les suivantes auront lieu à partir du 03 octobre et jusqu’en fin décembre, tous les jeudis hors vacances scolaires.
– Un atelier « ordinateur 1er niveau », animé par un professionnel, sera proposé ultérieurement.

Si vous êtes intéressés par une de ces activités, n’’hésitez pas à appeler Marion, la référente Séniors et Familles au 04.71.46.83.00

.