ARCH : A partir du lundi 18 mai, vous n’aurez plus besoin de prendre rendez-vous pour accéder à la plate-forme des déchets verts.

VOIES PUBLIQUES et LIEUX PUBLICS : La fréquentation du cimetière, du stade, de l’aire de jeux, des forêts, des chemins de randonnée, des berges de cours d’eau est autorisée, dans le respect des gestes barrières et de distanciation sociale.

FOYER : Il ne peut pas être ouvert au public ou aux associations. Il est strictement réservé à un usage scolaire et périscolaire.

MAIRIE : L’accueil téléphonique (04.71.47.74.75) reste ouvert aux heures d’ouverture de la mairie. L’accueil physique, quant à lui, reste fermé (Vous pouvez cependant, en cas de besoin, prendre un rendez-vous) et n’ouvrira qu’à partir du mardi 2 juin.

COMMERCES : Seuls le café « Chez Kiki » et le Restaurant « Chez Angélique » restent fermés (Ouverture espérée le 2 juin)

MARCHE : L’EARL Landou, qui fait de la vente en direct de fruits et légumes, est autorisé à revenir sur la place du commerce. (Ils nous aviseront de leur prochaine venue via les journaux)

PECHE : La pratique de la pêche en eau douce est possible sur les berges de la Cère, dans le cadre d’une pratique individuelle et dans le respect des gestes barrières, en particulier le respect de la distanciation physique entre pêcheurs.

.