Cérémonie des voeux 2013

La rue du stade aménagée en 2013

Le Maire et le conseil municipal ont présenté les voeux de la commune aux acteurs économiques et aux associations le vendredi 18 janvier 2013. Florence Marty Conseillère Générale s’est jointe au maire pour faire un bilan de 2012 et évoquer quelques perspectives pour 2013 notamment sur la reforme envisagée pour l’élection du conseil municipal, des conseillers communautaires et des conseils généraux.

L’aménagement de la rue du stade constituera pour la commune le chantier principal de 2013. Ce chantier mené en collaboration avec la CABA pour les réseaux va inévitablement créer quelques perturbations de circulation dans le quartier. Le maire a fait appel à la compréhension des riverains qui bénéficieront au terme des travaux d’un environnement plus favorable.

Les élus ont souhaité aux artisans, commerçants, entrepreneurs et agriculteurs de franchir l’année 2013 avec détermination pour conserver un maximum d’emploi malgré un contexte national difficile. Ils ont remercié les associations pour leur contribution à l’animation de la commune et à la création du lien social nécessaire pour contrebalancer les difficultés du quotidien.

Une médaille pour 3 agents communaux

A l’issue de la cérémonie des vœux, 3 agents communaux se sont vu remettre la médaille d’honneur régionale, départementale et communale. Chantal PRADAYROL et Fernand VEYRIERES ont été décoré de la médaille d’argent et Claudie CROZAT de la médaille de vermeil pour respectivement 20  et 30 ans de services rendus à la commune. Après avoir évoqué le parcours professionnel de chaque récipiendaire le Maire a demandé à Yves DEBORD et Florence MARTY de les décorer sous le regard de leurs familles et les applaudissements de la salle. La soirée s’est terminée comme il se doit autour d’un apéritif convivial propice aux échanges de vœux.