Alors que les mesures de confinement vont perdurer et avec les restrictions de déplacement, y compris à pied (voir les nouvelles mesures d’interdiction de fréquentation des lieux publics ci-dessous), la solidarité entre voisins et entre générations va bien sûr être primordiale dans les jours et les semaines à venir.

Si vous avez dans votre entourage des personnes seules, âgées ou fragiles, n’hésitez pas à les appeler régulièrement ou signalez-les en appelant la mairie (04.71.47.74.75). Nous prendrons alors régulièrement de leurs nouvelles en s’appuyant sur un réseau de bénévoles si besoin.

Nous vous rappelons que notre boulanger-épicier, Stéphane Chabrier, propose des livraisons à domicile pour les personnes qui le désirent à partir de 10€ d’achat. Si vous êtes intéressés, merci de contacter le magasin au 04.71.47.73.93

Le Centre Socioculturel Intercommunal organise aussi un portage de courses alimentaires et médicaments à domicile pour les personnes fragilisées, isolées, prioritairement âgées de plus de 70 ans. N’hésitez pas à  contacter Marion Berthélémy, référente senior au 07.86.35.05.93 ou Marilyne Bergaud, directrice, au  06.77.84.19.47 si besoin. S’il y avait trop de commandes, ils feraient une livraison groupée en Mairie et nous prendrions le relais.

.

Un grand MERCI et bon courage à tous !

.

.