Association MAQUETTES « LGS15 »

Président : Lionel JUBAN
Vice Président : Bernard DURAND
Secrétaire : Tanguy COUDERC
Secrétaire Adjointe : Ludovic MONIER
Trésorier : Hubert BONHOMMET
Trésorier Adjoint : Jean-Michel SOULAQUES

Autres membres du CA / Laurence CANCES, Nathalie CHANCEL, Annie DURAND, Jacques CETTE et Frédéric GAUTHIER

Concours International de Figurines à Sansac

Samedi 20 et dimanche 21 mai 2017

Lou Garagnas Concours Intern Figurines

Assemblée Générale 2016

L’Assemblée Générale de l’association « Lou Garagnas » a eu lieu dernièrement sous la houlette de son président, Lionel Juban.

Cette saison 2015 – 2016, malgré qu’il ait décidé de réduire ses participations à 7 concours, le club a tout de même obtenu 63 médailles et 7 prix spéciaux.

Dans le cadre des Temps d’Activités Périscolaires, des jeux de plateaux ont été proposés à 5 élèves de l’école et à ce jour, 11 sont déjà inscrits pour l’année 2016 – 2017.

Les 20 et 21 mai 2017, le club va organiser son premier concours international et la participation de nombreux autres clubs Français mais aussi Espagnols, Suisses et Belges est à prévoir.

Jacques Cette quittant son poste de trésorier, poste qu’il occupe consciencieusement depuis plusieurs années, il est procédé à l’élection d’un nouveau bureau.

img_5689 img_5690

Retrouvez tous les renseignements concernant cette association en cliquant sur le lien :

lougaragnas.jimdo.com/

;

Notre formulaire d’adhésion pour la saison 2015-2016 est disponible à l’adresse suivante