Sansac Gym

Mail : sansac-gym@orange.fr

EN VADROUILLE AVEC SANSAC’GYM

Samedi 06 octobre 2018

L’association Sansac’Gym a proposé à ses adhérents, et à tous ceux qui voulaient se joindre à eux pour l’occasion, de passer une journée qui se devait d’être agréable afin d’entamer la saison de gymnastique sous les meilleurs auspices. Challenge réussi !
C’est en direction de Cahors que les vingt-six participants ont entamé leur périple. Après une petite marche matinale vers un monument incontournable, le pont Valentré, magnifique pont médiéval fortifié avec ses 3 tours qui fait la renommée de la ville, la petite troupe entame une navigation sur le Lot. Les explications de notre charmante guide, Manue, ont permis à chacun d’appréhender les beautés de la ville et de la rivière, le passage via une écluse restant un moment inoubliable.
Après un repas bien appréciable, à base de spécialités locales, la découverte des rues et monuments de la ville haute a été effectuée à l’aide d’un petit train et une dégustation de produits régionaux a parachevé cette belle journée.

Reprise des cours Septembre 2018

AG 2018

Ce 04 juillet 2018, les membres de l’association Sansac’Gym se sont réunis en Assemblée Générale. En ouverture, la présidente, Anne-Marie Soulaques, a remercié l’ensemble des adhérents pour leur investissement et a présenté son rapport moral. Fort de 47 inscrits dont 12 seniors sur la saison 2017-2018, le club vit bien. Il propose trois séances de gymnastique hebdomadaires et prolonge ses activités par des randonnées estivales du lundi soir qui attirent régulièrement une trentaine de marcheurs.

Pour rappel, les cours sont dispensés par Ghyslaine Boudou et Adeline Mabru au foyer d’animation les lundis de 20h à 21h et mercredis de 19h45 à 20h45 pour de la gym tonic et le mardi de 8h45 à 9h45 pour de la gym Seniors.

La trésorière a donné lecture du bilan financier qui laisse apparaître un bénéfice net de 1661,95€ du essentiellement à la réussite de son traditionnel Loto. Ces bons résultats ont permis d’acheter une quinzaine de nouveaux tapis et la Présidente propose d’organiser une sortie commune en septembre

Tous les membres du CA ont été réélus à l’unanimité et se réunirons ultérieurement pour former leur nouveau bureau.

Pour tous renseignements, joindre A.M Soulaques au 06.49.47.65.55

Balades été 2018

Vous aimez marcher, rigoler, découvrir de nouveaux chemins de randonnées, passer de bons moments en charmante compagnie ?
Alors, rendez-vous tous les lundis jusqu’à fin août devant la fontaine pour un départ prévu dès 20h !

Ces balades qui sont organisées par l’association Sansac’Gym sont gratuites et ouvertes à tous !!

Pour cette première sortie de l’été, c’est une partie du sentier de randonnée dit des « bords de Cère » qui a été choisie par Anne-Marie Soulaques, la Présidente. Et ce sont 32 marcheurs qui se sont retrouvés pour cheminer ensemble sur des chemins très variés et ainsi passer une agréable soirée.

Assemblée Générale 2016

Le 05 octobre 2016, les membres de l’association Sansac’Gym se sont réunis en Assemblée Générale. En ouverture, la présidente a remercié les membres du C.A et les adhérents pour leur investissement et a présenté son rapport moral. L’année écoulée a été l’année des records avec 46 adhérents dont 6 senior et jusqu’à 42 marcheurs lors des sorties estivales du lundi soir.

La trésorière a donné lecture du bilan financier qui laisse apparaître un bénéfice net de 1 342€49€, dont une partie est due à la participation au Sansac2Trail organisé par l’APE.

Pour l’année 2016-2017, les cours sont dispensés par Ghyslaine Boudou et Adeline Mabru au foyer d’animation les lundis de 20h à 21h et mercredis de 19h45 à 20h45 pour de la gym tonic et le mardi de 8h45 à 9h45 pour de la gym détente (Seniors, débutants et autres)

Pour tous renseignements, joindre A.M Soulaques au 06.49.47.65.55

img_6668 img_6671 img_6672 img_6675

Sansac Gym Affiche reprise